8 février 2009

YES

Mon rêve a ses photographies
En noir et en couleurs,
En blanc sur blanc.
Dans une ébauche de sons ronds, de bruits cuits, d’émotions démolies, les songes qui me suivent sortent par magie du papier d’asphalte.
Mon esprit s’éloigne, et si loin la réalité quotidienne, vers les limbes atmosphériques et féeriques du boulevard périphérique.
Yes, l’assistance assiste à la naissance d’une nouvelle façon de penser.
Les petits publicitaires de la littérature de salons, des salops sont sur le cul des choses.
Rien ne sera plus comme avant, j’ai osé oser.
Yes, j’ai aboyé mes voyelles, j’ai, voyant, vu l’après avant.
Yes de yes dans le cœur des éléments, dans le corps des sacrements, j’ai parlé au cœur des choses, des mots, l’ivre libre, libre livre, vivre libre.
Yes, c’est ma façon à moi, mon esprit sur mesure, haute couture et pâte à porter.
Yes, c’est ma façon de rêver.
Etre ici, ne pas être, là n’est pas la question
D’ailleurs sans réponse.

Aucun commentaire: